POLITIQUE D'EXPÉDITION 📩

Politique d'expédition

Traitement et Expédition de vos Articles

Vos articles sont prĂ©parĂ©s, emballĂ©s et expĂ©diĂ©s sous 24 heures ouvrĂ©es. L'expĂ©dition se fait toujours depuis la France, et la livraison par le transporteur Mondial Relay en point Relay SĂ©curisĂ© prend gĂ©nĂ©ralement entre 3 jours ouvrĂ©s. Veuillez noter que les dĂ©lais de livraison peuvent ĂȘtre impactĂ©s par des facteurs externes, tels que les grĂšves, les conditions mĂ©tĂ©orologiques, ou d'autres Ă©vĂ©nements imprĂ©vus. En aucun cas, nous ne pourrons ĂȘtre tenus responsables des retards dus Ă  ces facteurs.

Zones de Livraison

Best Colis réalise des livraisons exclusivement en France. AprÚs chaque commande, vous recevrez d'abord un mail de confirmation, puis un second mail confirmant l'expédition de votre commande, vous permettant de la suivre en temps réel. Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter à contact@bestcolis.fr.

Sélection du Transporteur et Tarification

Le transporteur utilisé pour la livraison est toujours Mondial Relay en point Relay Sécurisé. Le coût de la livraison varie en fonction du poids du colis. Nous vous fournirons le détail des frais d'expédition au moment de votre commande.

Méthode d'Expédition

Par Mondial Relay : Livraison en point relais sous 3 jours ouvrés. Chaque envoi dispose d'un numéro de suivi qui vous sera communiqué, afin que vous puissiez suivre l'état de votre livraison en temps réel.

Note : Les dĂ©lais d'expĂ©dition sont ceux de Mondial Relay. Best Colis ne peut ĂȘtre tenu responsable des retards ou des incidents survenant lors de l'acheminement par le transporteur.

En cas de Rupture de Stock

Si un article est en rupture de stock aprĂšs votre commande, nous vous informerons rapidement. Un dĂ©lai supplĂ©mentaire de 5 Ă  7 jours ouvrĂ©s peut ĂȘtre nĂ©cessaire pour l'expĂ©dition de l'article en rupture. Nous faisons tout notre possible pour Ă©viter ce genre de situation, mais cela peut arriver exceptionnellement.



Ajouts légaux et recommandations :

 

1. Responsabilité en cas de perte ou vol du colis :
Best Colis n'est pas responsable des colis perdus ou volĂ©s une fois que ceux-ci ont Ă©tĂ© remis au transporteur Mondial Relay. Si un colis ne vous parvient pas, nous entamerons une procĂ©dure avec Mondial Relay pour tenter de localiser le colis. Cependant, les remboursements ne seront effectuĂ©s que si le colis est perdu dĂ©finitivement. Il vous incombe de vĂ©rifier votre colis dĂšs rĂ©ception, et toute rĂ©clamation concernant un colis endommagĂ© ou non livrĂ© doit ĂȘtre effectuĂ©e dans un dĂ©lai de 7 jours suivant la date de livraison estimĂ©e.

 

2. Contrefaçon et responsabilité :
Si vous suspectez que le colis contient des produits contrefaits, vous devez détruire immédiatement les articles concernés conformément à l'article L335-2 du Code de la propriété intellectuelle.