POLITIQUE DE RETOUR ET DE REMBOURSEMENT
Politique de Retours et de Remboursement
Retours
En raison du concept de colis mystères que nous proposons, les retours ne sont pas acceptés. Nous ne savons pas quel est le contenu des colis, et une fois expédiés, il est impossible de les récupérer ou de les échanger. Si vous n'êtes pas satisfait(e) de votre commande, cela fait partie de l'expérience, et nous ne pourrons malheureusement pas y remédier.
En vertu de l'article L221-28 du Code de la consommation, ce droit de rétractation ne s'applique pas aux contrats relatifs à des biens scellés qui ont été ouverts par le consommateur après la livraison. De ce fait, tous les retours sont exclus.
Remboursements
Nous effectuons des remboursements uniquement dans le cas où le colis n'arrive pas à destination. Si votre colis ne vous parvient pas, merci de nous contacter à contact@bestcolis.fr avec votre numéro de commande, et nous entamerons la procédure de remboursement après avoir vérifié l'absence de livraison.
En cas de perte du colis par le transporteur, vous devrez nous fournir toutes les informations nécessaires pour entamer la procédure de remboursement, et nous travaillerons avec le transporteur pour résoudre le problème. Cependant, le remboursement ne sera effectué que dans les cas où la perte est confirmée par le transporteur.
Échanges
Aucun échange ne sera effectué, même si l'article est défectueux ou ne correspond pas à vos attentes. En effet, comme il s'agit de colis mystères, nous ne savons pas quel produit vous recevrez. Les retours et échanges ne sont donc pas possibles.
Cette politique est en adéquation avec le concept même des "colis mystères" et est expliquée clairement avant l'achat.
Cartes Cadeau
Les cartes cadeaux et les achats effectués avec ne sont pas remboursables. Toutefois, les articles achetés via une carte cadeau peuvent être échangés sous conditions spécifiques. Les échanges ne sont possibles que pour les produits non ouverts, non scellés, et non défectueux.
Les cartes cadeaux ne peuvent en aucun cas être remboursées.
Ajouts légaux :
1. Responsabilité en cas de contrefaçon :
Si vous recevez un produit suspecté d'être une contrefaçon, vous devez immédiatement nous en informer à contact@bestcolis.fr et procéder à la destruction de ce produit. En vertu de l'article L335-2 du Code de la propriété intellectuelle, la contrefaçon constitue une infraction pénale, et il est de votre responsabilité de détruire tout produit contrefait reçu.
2. Exclusion de toute responsabilité en cas de réception de produits non conformes :
Étant donné que nous proposons un service de colis mystères, il n'y a aucune garantie quant à la conformité du produit par rapport à vos attentes. Best Colis ne peut être tenu responsable des désaccords concernant la nature du produit, car le contenu du colis est inconnu à l'avance.